Liens externes

jeudi 24 octobre 2013

99.9% Geek

D'après Cyprien, je suis à 99.9% Geek, la preuve:
  • 1. Oui, je me sens obligé d'l'aider.
  • 2. Oui, tous mes amis me demande: "Tu peux m'installer Minecraft ?", "C'est quoi %apdata%(J'ai fait exprès, je n'suis pas si incompétent quoi!) ?", ... Putain j'vais les tuer, si ça continue
  • 3. Oui, je n'ai JAMAIS eût de mails par mes parents.
  • 4. Oui, bah en faites, j'suis jamais aller sur un site à caractères sexuels...
  • 5. Non, l'premier jour, je serai content d'avoir l'nouvel iPhone, s'il coûtait pas aussi cher PUTAIN!
  • 6. Oui, je hais avoir des messages (Facebook, iPhone 4 ou n'importe...) pendant que je joue, hein David?
  • 7. Oui, surtout parce qu'il y a des moments dans ma vie que j'aurai préféré ne pas vivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire